Striale ST-715 : le test

Le tapis de course ST-715 de la marque Striale est un très bon tapis pour démarrer la course à pied. Striale est une marque spécialisée dans les produits fitness comme les rameurs, les tapis de courses ou les vélos d’appartement par exemple.

test-tapis-striale-st-715

Ce tapis est la nouvelle version du Striale ST-714 qui offrait des performances assez similaires à ce tapis, à la différence de la motorisation de l’inclinaison. Le Striale ST-715 est équipé d’un moteur de 2 CV afin de réaliser facilement 3 heures d’exercice par semaine sans trop de problèmes.

Sa console est rétroéclairée pour une meilleure lisibilité et le tapis embarque 18 programmes préenregistrés pour trouver l’entrainement qui vous convient en fonction de votre niveau. Les informations affichées à l’écran sont : temps d’entrainement, vitesse de course, distance parcourue, calories brûlées et ses pulsations cardiaques.

Le tapis est doté de 15 niveaux d’inclinaison pour travailler son intensité de course et pouvoir améliorer son endurance et sa vitesse de course.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon – Offre limitée dans le temps ! <<

Les avantages du Striale ST-715 :

L’encombrement réduit : Avec une surface de course de 120×41.5 cm, le tapis se plie facilement à l’aide d’un système de vérin hydraulique. Des roulettes de déplacement permettent de transporter le tapis.

Une gamme complète de programmes d’entrainement. Il s’agit de 18 programmes préenregistrés et d’un programme manuel qui sont mis à votre disposition.

Un bon amorti : Grâce à son système d’amorti en élastomère, le Striale ST-175 réduit les chocs sur les muscles et les articulations afin que l’effort ne soit pas violent pour le corps.

Garantie 5 ans, ce tapis offre une garantie 5 ans, ce qui n’est pas négligeable pour un tapis disponible à ce prix là !

Les inconvénients du Striale ST-715 :

Il recule tout seul lors que l’inclinaison maximale est enclenchée. Il suffit de mettre une petite cale pour corriger le problème. Toutefois, ce petit défaut est contre balancé par l’inclinaison électrique de l’appareil.

Conclusion : Le tapis de course Striale ST-175 est un très bon produit qui est complet et qui offre un très bon rapport qualité/prix. Son inclinaison électrique et son encombrement réduit feront de lui un véritable compagnon d’entrainement pour atteindre vos objectifs en toute sérénité.

Le Tapis Striale ST-715 au meilleur prix

Recherches associées:

  • tapis de course marque strial
  • tapis de course striale avis
  • tapis de marché striale st 671 magnetique