Top 3 des meilleurs tapis de course en 2019

Acheter un tapis de course performant et pas cher s’avère être une bonne idée en matière de fitness. En effet, à part les vélos d’appartement et les divers autres appareils de fitness, il est un appareil très intéressant à installer dans son logement. Il est utilisé pour la rééducation, la perte de poids et la remise en forme. Si on ignore quel modèle se procurer, ce top 3 des meilleurs tapis de course en 2019 est à voir.

Tapis de course

ISE SY-1001

Il s’agit d’un modèle peu encombrant, compact et complet. Il peut très bien être installé dans une maison. En plus, il ne gâchera en aucun cas le design intérieur. Au contraire, il apportera une touche sympathique.

Il est pourvu d’un système de pliage. Ce qui fait qu’il s’adapte très bien à n’importe quelle pièce. Par exemple, dans la chambre à coucher, on peut le ranger sous le lit ou dans le placard après utilisation.

Un autre avantage non négligeable, ce modèle de tapis de course est doté de petites roulettes. On n’a donc pas à fournir des efforts supplémentaires. Aussi, il dispose d’un moteur très puissant. Mais qui n’émet pas de bruit pour permettre à son utilisateur de travailler en toute sérénité.

Il aide également son utilisateur à suivre des séances programmées en fonction de son progrès. Avec son écran LCD, on peut y voir la distance parcourue, le temps, les calories brûlées et la vitesse.

Tapis de course

Sportstech F10

C’est un modèle spécialement conçu pour répondre aux besoins des utilisateurs. Sa technologie est très pratique et sa conception est professionnelle. Son premier point fort, l’assistance qu’il octroie pour suivre efficacement les entraînements d’endurance.

C’est un équipement qu’on peut brancher avec divers appareils avec sa console multimédia Bluetooth. On a donc la possibilité de personnaliser les séances en créant une rubrique personnelle. Il suffit de fixer les objectifs lors de la première connexion. On doit juste se munir de l’application iFitShow.

Tout comme le modèle précédent, il dispose d’un écran LCD pour voir la distance, la vitesse, le temps, etc. Il propose également des programmes par défaut pour pouvoir faire des programmes intenses.

Il est aussi pliable, et la sécurité est optimisée. Pour le rangement, on n’a pas à s’en faire, car il a des petites roues de transport. Son poids de 27 kg facilite en même temps le transport.

Tapis de course

Newgen Medicals

C’est un modèle à la fois simple et à prix abordable. Voilà pourquoi il figure parmi les meilleurs tapis de course. Sa performance est impressionnante, car il peut atteindre les 10 km/h en matière de vitesse. Il suffit de le régler en fonction des objectifs et des besoins.

On peut bénéficier de 3 programmes préinstallés pour commencer. On peut toujours les configurer comme on le souhaite. Toujours muni d’un écran LCD, on y voit de nombreuses informations utiles.

Le Newgen Medicals est un dispositif à surface antidérapante et à technique antivibration. La sécurité est donc bien assurée tout comme l’équilibre. Pour ceux qui envisagent d’augmenter l’intensité de leur entraînement, cet appareil est ajustable. Il est parfait pour les objectifs consistants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *